Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

A propos

connexoon 1811429A

Membre depuis le 03/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • defaut d'activation connexoon

    Bonjour, je viens d'installer ma box connexoon le voyant est vert sur la box. Je n'arrive par contre pas a me connecter avec le logiciel somfy connexoon sur mon iphone. je...
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    mon volet avec boitier connexoon 1811429A. pas de connection entre mon iphone et volet. Message affiché : Perte de connexion avec boitier somfy. Veuillez vs assurer qu'il est...
Haut de page