Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

defaut d'activation connexoon

Bonjour,
je viens d'installer ma box connexoon le voyant est vert sur la box. Je n'arrive par contre pas a me connecter avec le logiciel somfy connexoon sur mon iphone. je saisi mon mail et mdp et on me demande d'activer ma box, et quand je remplis le code PIN on me dit qu'elle est déjà activée et que je dois contacter le forum, ce que je fais aujourd'hui.
Pourriez-vous me solutionner ce problème SVP?
mon code pin est 0828-3230-4158
Merci d'avance.

damien L.
damien L.

damien L.

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Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1980
Adresse:
29, rue, louise de bettignies
Ville:
rennes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Climat
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    Marcheprime
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    mon volet avec boitier connexoon 1811429A.
    pas de connection entre mon iphone et volet.
    Message affiché : Perte de connexion avec boitier somfy. Veuillez vs assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet
    Je ne comprend plus rien .
    puis je trouvé de l'aide pour cela.?
    Remerciements.

    Bonjour Michel,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

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