Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut d'activation connexoon

Bonjour,
je viens d'installer ma box connexoon le voyant est vert sur la box. Je n'arrive par contre pas a me connecter avec le logiciel somfy connexoon sur mon iphone. je saisi mon mail et mdp et on me demande d'activer ma box, et quand je remplis le code PIN on me dit qu'elle est déjà activée et que je dois contacter le forum, ce que je fais aujourd'hui.
Pourriez-vous me solutionner ce problème SVP?
mon code pin est 0828-3230-4158
Merci d'avance.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1980
Adresse:
29, rue, louise de bettignies
Ville:
rennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Climat
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marcheprime
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    mon volet avec boitier connexoon 1811429A.
    pas de connection entre mon iphone et volet.
    Message affiché : Perte de connexion avec boitier somfy. Veuillez vs assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet
    Je ne comprend plus rien .
    puis je trouvé de l'aide pour cela.?
    Remerciements.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique