Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut d'activation connexoon

Bonjour,
je viens d'installer ma box connexoon le voyant est vert sur la box. Je n'arrive par contre pas a me connecter avec le logiciel somfy connexoon sur mon iphone. je saisi mon mail et mdp et on me demande d'activer ma box, et quand je remplis le code PIN on me dit qu'elle est déjà activée et que je dois contacter le forum, ce que je fais aujourd'hui.
Pourriez-vous me solutionner ce problème SVP?
mon code pin est 0828-3230-4158
Merci d'avance.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon volet avec boitier connexoon 1811429A.
    pas de connection entre mon iphone et volet.
    Message affiché : Perte de connexion avec boitier somfy. Veuillez vs assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet
    Je ne comprend plus rien .
    puis je trouvé de l'aide pour cela.?
    Remerciements.

    Haut de page