defaut d'activation connexoon

Bonjour,
je viens d'installer ma box connexoon le voyant est vert sur la box. Je n'arrive par contre pas a me connecter avec le logiciel somfy connexoon sur mon iphone. je saisi mon mail et mdp et on me demande d'activer ma box, et quand je remplis le code PIN on me dit qu'elle est déjà activée et que je dois contacter le forum, ce que je fais aujourd'hui.
Pourriez-vous me solutionner ce problème SVP?
mon code pin est 0828-3230-4158
Merci d'avance.

damien L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Michel D.

    mon volet avec boitier connexoon 1811429A.
    pas de connection entre mon iphone et volet.
    Message affiché : Perte de connexion avec boitier somfy. Veuillez vs assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet
    Je ne comprend plus rien .
    puis je trouvé de l'aide pour cela.?
    Remerciements.