Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour les équipes Somfy,
Je souhaite acheter les boutons ( la coque) de la télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Je n'ai pas vu sur votre site les pièces détachées de vos...
Bonjour Thomas,
Merci, je viens de vous y répondre.
Bonjour Daniel,
Je ne vais pas acheter un télécommande supplémentaire au vu du prix (Telis4) pour une usure...
Bonjour les équipes Somfy,
Je souhaite acheter les boutons ( la coque) de la télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Je n'ai pas vu sur votre site les pièces détachées de vos...