Pieces détachés Coque télécommande

Bonjour les équipes Somfy,
Je souhaite acheter les boutons ( la coque) de la télécommande Somfy Telis 4 RTS.
Je n'ai pas vu sur votre site les pièces détachées de vos équipements.

Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir le liens, ou la référence pour cette pièce de rechange ?

Merci par avance

Ludovic

    Réponses

    Ludovic

    Voici la pièce que je souhaite acheter.
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Je n'ai jamais vu de pièce détachée de cette nature en vente.
    Cela dit, une complète neuve valant 40€ sur certains sites...

    Peut être une réponse par le Service de Maintenance des Pièces par l'intermédiaire d'un Yellow ?

    Cordialement

    Bonjour Ludovic,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ludovic

    Bonjour Thomas,
    Merci, je viens de vous y répondre.

    Bonjour Daniel,
    Je ne vais pas acheter un télécommande supplémentaire au vu du prix (Telis4) pour une usure plastique.
    Juste des boutons la rendrons neuve.
    Merci quand même pour votre réponse.
    Cordialement

    régis P.

    Bonjour,
    Je suis également à la recherche d'un coque plastique pour une télécommande volet telis 4 mais de la génération précédente.
    @Thomas, pourriez vous m'aider?
    Merci d'avance

    régis P.

    Oui, pardon d'avoir été vague. Voici une photo.

    Régis

    Bonjour Régis,

    Ce modèle de télécommande n'est plus commercialisé ni fabriqué depuis presque quinze années, nous ne disposons plus de pièces détachées.

    Bonne journée,

    Audrey B.

    Bonjour,

    Il manque une pièce à l’arrière de la télécommande du store banne. Je n’en connais pas la référence mais la voici en photo. J’espère que cela suffira pour vous permettre de l’identifier.
    Si cette pièce n’est pas remplaçable, est il dangereux de laisser la télécommande ainsi, avec le circuit électronique à l’air libre ? Faut-il remplacer la télécommande entièrement ?

    Je vous remercie pour votre aide.
    Bien cordialement.
    Audrey

    Audrey B.

    Thomas M.
    Je confirme mon besoin d'une coque pour la télécommande en photo dans ce fil de discussion.
    Merci par avance pour votre aide.
    Audrey

    Bonjour Audrey,

    Nous ne possédons plus ce modèle de télécommande depuis plusieurs années maintenant, nous n'auront donc plus la possibilité de vous faire parvenir une nouvelle coque. Il n'y a pas de risque à l'utiliser en l'état, il faut cependant éviter d'entrer en contact avec la carte électronique car ça peut la fragiliser.

    Bonne journée,

    Audrey B.

    Bonjour Thomas,

    Dans ce cas, il y a t il une télécommande qui pourrait remplacer celle-ci ?

    Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
    Audrey

    Henri L.

    bonjour
    J'ai quatre télécommandes keygo dont les coques et boutons sont dégradés. Comment acquérir de nouvelles coques?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous nous montrer une photo de l'état de vos télécommandes ainsi que la date d'achat de ces Keygos ?