Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un dégât le cable d’alimentation du moteur dexxo compact c'est arraché. sur la carte ,il n'y a pas de dégât. pourriez vous m'indiquer ou se branche...
merci beaucoup Richy C.
les deux broches sont cassées, c'est pour cela que je ne voyez rien. Un petit peu de soudure et cela va fonctionner. Bonne journée
Bonjour, suite à un dégât le cable d’alimentation du moteur dexxo compact c'est arraché. sur la carte ,il n'y a pas de dégât. pourriez vous m'indiquer ou se branche...
Bonjour,
une partie du toit de mon garage c'est arraché et le connecteur prise c'est enlevé.
sur les photos je sais où se branche lee connecteurs 1 et 2 .
je ne sais pas où...