branchement carte somfy dexxo compact led

Bonjour, suite à un dégât le cable d’alimentation du moteur dexxo compact c'est arraché. sur la carte ,il n'y a pas de dégât. pourriez vous m'indiquer ou se branche l’alimentation de la carte. Merci d'avance

Philippe D.

    Réponses

    Philippe D.

    Bonjour,
    une partie du toit de mon garage c'est arraché et le connecteur prise c'est enlevé.
    sur les photos je sais où se branche lee connecteurs 1 et 2 .
    je ne sais pas où branché le connecteur de la prise. sur la connexion noire au dessus j'ai l'impression que cela force.
    voilà, merci d'avance

    Philippe D.

    merci beaucoup Richy C.
    les deux broches sont cassées, c'est pour cela que je ne voyez rien. Un petit peu de soudure et cela va fonctionner. Bonne journée