Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romuald M.

Membre depuis le 03/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de visiophone

    Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
    romuald M.
    romuald M.

    romuald M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    romuald M.
    romuald M.

    romuald M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir, Effectivement, je viens de lire l'autre sujet et il s'agit exactement de la même panne. Le visio délivré effectivement un contact sec, j'ai testé avec un metrix et...
Haut de page