Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
Bonsoir,
Effectivement, je viens de lire l'autre sujet et il s'agit exactement de la même panne.
Le visio délivré effectivement un contact sec, j'ai testé avec un metrix et...
Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
Bonjour, j'ai inversé sur la platine de rue mais rien ne change.
Pour la section de câble, quand j'ai acheté la maison c'était déjà comme ça.
Si je fais une impulsion sur les...
Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
Bonjour, j'ai un portail exavia 500 qui fonctionnait très bien. Mon visiophone est tombé en panne, plus moyen d'ouvrir le portail par le visio et plus d'images. J'ai donc...
Bonjour, déjà merci pour votre reponse.
Je suis actuellement en vacances, donc pas de photo. Je suis bien branché en 10 sur le contact sec et sur les bornes 3,4 bus. C'est...