Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai remarqué que j’avais les mêmes symptômes que Damien C, sur le blog il y a cinq mois
Après quelques des re-réglages assez fréquent, j’arrivais à reprogrammer mon...
Bonjour Thomas
en fait il fonctionnait normalement sauf qu'il s'arrêtais au milieu de la fenêtre. et je n'arrivais plus à le reprogrammer.
Mais maintenant, C'est bon, (je ne...
Bonjour
J’ai remarqué que j’avais les mêmes symptômes que Damien C, sur le blog il y a cinq mois
Après quelques des re-réglages assez fréquent, j’arrivais à reprogrammer mon...
J’ai déjà essayé des dizaines De fois cette procédure
Le volet Ne réagit plus quand on fait la double coupure électrique je n’arrive pas à le reprogrammer
Pourtant le moteur...
Bonjour
J’ai remarqué que j’avais les mêmes symptômes que Damien C, sur le blog il y a cinq mois
Après quelques des re-réglages assez fréquent, j’arrivais à reprogrammer mon...