Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 04/08/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le VR Ne réagis plus à la double coupure

    Bonjour J’ai remarqué que j’avais les mêmes symptômes que Damien C, sur le blog il y a cinq mois Après quelques des re-réglages assez fréquent, j’arrivais à reprogrammer mon...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas en fait il fonctionnait normalement sauf qu'il s'arrêtais au milieu de la fenêtre. et je n'arrivais plus à le reprogrammer. Mais maintenant, C'est bon, (je ne...
  • Re- Programmation volet Radios RTS?

    Bonjour Régulièrement le volet roulant ne fonctionnait plus Je faisais donc une reprogrammation complète Des fins de courses Mais le lendemain idem le volet ne fonctionnait...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent,Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure...
Haut de page