Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai remarqué que j’avais les mêmes symptômes que Damien C, sur le blog il y a cinq mois
Après quelques des re-réglages assez fréquent, j’arrivais à reprogrammer mon...
Bonjour Thomas
en fait il fonctionnait normalement sauf qu'il s'arrêtais au milieu de la fenêtre. et je n'arrivais plus à le reprogrammer.
Mais maintenant, C'est bon, (je ne...
Bonjour
Régulièrement le volet roulant ne fonctionnait plus
Je faisais donc une reprogrammation complète Des fins de courses
Mais le lendemain idem le volet ne fonctionnait...
Bonjour Laurent,Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure...