Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Re- Programmation volet Radios RTS?

Bonjour
Régulièrement le volet roulant ne fonctionnait plus
Je faisais donc une reprogrammation complète Des fins de courses
Mais le lendemain idem le volet ne fonctionnait plus
Aujourd’hui, Je n’arrive plus à programmer. le faite d’appuyer en même temps sur monter et descendre, pour activer la programmation ne fonctionne plus. le volet ne fait plus le petit va-et-vient
Pouvez-vous m’aider merci

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page