Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re- Programmation volet Radios RTS?

Bonjour
Régulièrement le volet roulant ne fonctionnait plus
Je faisais donc une reprogrammation complète Des fins de courses
Mais le lendemain idem le volet ne fonctionnait plus
Aujourd’hui, Je n’arrive plus à programmer. le faite d’appuyer en même temps sur monter et descendre, pour activer la programmation ne fonctionne plus. le volet ne fait plus le petit va-et-vient
Pouvez-vous m’aider merci

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée,

    Haut de page