Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Re- Programmation volet Radios RTS?

Bonjour
Régulièrement le volet roulant ne fonctionnait plus
Je faisais donc une reprogrammation complète Des fins de courses
Mais le lendemain idem le volet ne fonctionnait plus
Aujourd’hui, Je n’arrive plus à programmer. le faite d’appuyer en même temps sur monter et descendre, pour activer la programmation ne fonctionne plus. le volet ne fait plus le petit va-et-vient
Pouvez-vous m’aider merci

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page