Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le VR Ne réagis plus à la double coupure

Bonjour
J’ai remarqué que j’avais les mêmes symptômes que Damien C, sur le blog il y a cinq mois
Après quelques des re-réglages assez fréquent, j’arrivais à reprogrammer mon VF
Mais aujourd’hui plus moyen de le reprogrammer l’ appuis simultané sur le monter/descendre de la télécommande, ne fait pas réagir le VR

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Suivez-vous la procédure décrite au lien ci-dessous et dans son intégralité pour essayer de reprogrammer le moteur ? De plus, avez-vous bien vérifier l'arrivée de l'alimentation ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai déjà essayé des dizaines De fois cette procédure
    Le volet Ne réagit plus quand on fait la double coupure électrique je n’arrive pas à le reprogrammer
    Pourtant le moteur fonctionne avec la télécommande il monte et il descend mais la butée basse est au milieu de la fenêtre
    Je vous souhaite régler les buter inférieurs et supérieurs mais comme je l’ai déjà dit je ne peux pu reprogrammer car le volet ne réagit plus quand on appuie simultanément sur monter et descendre.

    Bonjour Laurent,

    Actuellement, le moteur fonctionne-t-il en appui maintenu (il faut maintenir le bouton montée ou descente pour qu'il bouge, le moteur se stoppe dès qu'on relâche le bouton de la télécommande) ou en appui bref (une seule impulsion sur le bouton montée ou descente fait bouger le volet et il se stoppe seul lorsqu'il arrive en fin de course ou vous devez appuyer sur le bouton "My" pour le stopper) ?

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    en fait il fonctionnait normalement sauf qu'il s'arrêtais au milieu de la fenêtre. et je n'arrivais plus à le reprogrammer.
    Mais maintenant, C'est bon, (je ne sais pas pourquoi) j'ai réussi à rentrer dans la programmation et à régler les fins de courses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique