Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-François B.

Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BOUGAULT
Adresse:
24, rue JULES VALLES
Ville:
LES COUËTS
Site internet:
bougault.jf@orange.fr
Activité professionnelle:
retaité

A propos

Bonjour, problèmes avec ma porte de garage enroulable. Je sollicite par l'intermédiaire du Forum des solutions et conseils pour régler mes soucis. L'installation date de plus de 18 ans. le boitier ressemble à celui de THéo (dans récepteur 2004409 et boitier SIMU image7052). Lorsque j'actionne le bouton poussoir pour l'ouverture, le volet se relève de 2 à 3 cm et s'arrête; en rappuyant plusieurs fois un moment il remonte normalement.Pour redescendre des fois pas de problèmes mais il arrive que je sois obligé d'appuyer plusieurs fois comme pour le monter.Je suppose que le problème vienne du boitier où se trouve les éléctro-aimants (où est inscrit SIMU Récepteur ROLLING Code 20024409). Si mon diagnostique est bon, comment se procurer ce relais ou faut-il changer la carte.
Merci pour la ou les solutions, cordialement.
JF

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page