Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-François B.

Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BOUGAULT
Adresse:
24, rue JULES VALLES
Ville:
LES COUËTS
Site internet:
bougault.jf@orange.fr
Activité professionnelle:
retaité

A propos

Bonjour, problèmes avec ma porte de garage enroulable. Je sollicite par l'intermédiaire du Forum des solutions et conseils pour régler mes soucis. L'installation date de plus de 18 ans. le boitier ressemble à celui de THéo (dans récepteur 2004409 et boitier SIMU image7052). Lorsque j'actionne le bouton poussoir pour l'ouverture, le volet se relève de 2 à 3 cm et s'arrête; en rappuyant plusieurs fois un moment il remonte normalement.Pour redescendre des fois pas de problèmes mais il arrive que je sois obligé d'appuyer plusieurs fois comme pour le monter.Je suppose que le problème vienne du boitier où se trouve les éléctro-aimants (où est inscrit SIMU Récepteur ROLLING Code 20024409). Si mon diagnostique est bon, comment se procurer ce relais ou faut-il changer la carte.
Merci pour la ou les solutions, cordialement.
JF

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique