problèmes avec porte de garage à enroulement?

Bonjour, je sollicite le Forum pour solutionner le problème et des conseils pour les résoudre. (Installation de plus de 18 ans) Boitier identique à celui de Théo dans Récepteur 2004409 image 7052) Lorsque j'actionne le bouton poussoir le volet remonte que de 2 à 3 cm en rappuyant plusieurs fois le volet remonte normalement. Pour le redescendre quelque fois il descend normalement ou il fait pareil je dois appuyé plusieurs fois. Je suppose qu'il y a un problème au niveau du boitier où se trouve les relais (électro-aiment)où est inscrit Récepteur Rolling code 2004409).Ci c'est lui le problème, ou puis-je en trouver ou faut il changer la platine. Avec tous mes remerciements, cordialement. JF

Jean-François B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il nous faut une photo du récepteur mural et d'une télécommande.
    ouvrez le récepteur et faites aussi une photo.

    Bonne journée

    Jean-François B.

    Bonjour,

    Voici en PJ les photos du système d'ouverture.
    Merci d'avance

    JFB

    Anonyme

    Ok, mais ce n'est pas du Somfy? C'est du Simu.

    On ne connait pas ces automatismes.

    Bonne soirée

    benoit

    Bonjour,

    J'ai le meme modèle de recepteur et de télécommande. Est ce que votre problème est resolu et il fonctionne par intermitence. J'ai l'impression que j'ai le meme problème.
    Les relais ne fonctionne pas bien. Est ce que des températures basses 3 a 6° peuvent avoir une incidence sur ces relais?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous invite à vous rapprocher de la marque SIMU.
    Nous n'aurons pas d'information sur cette marque pour pouvoir vous aider.