Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problèmes avec porte de garage à enroulement?

Bonjour, je sollicite le Forum pour solutionner le problème et des conseils pour les résoudre. (Installation de plus de 18 ans) Boitier identique à celui de Théo dans Récepteur 2004409 image 7052) Lorsque j'actionne le bouton poussoir le volet remonte que de 2 à 3 cm en rappuyant plusieurs fois le volet remonte normalement. Pour le redescendre quelque fois il descend normalement ou il fait pareil je dois appuyé plusieurs fois. Je suppose qu'il y a un problème au niveau du boitier où se trouve les relais (électro-aiment)où est inscrit Récepteur Rolling code 2004409).Ci c'est lui le problème, ou puis-je en trouver ou faut il changer la platine. Avec tous mes remerciements, cordialement. JF

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il nous faut une photo du récepteur mural et d'une télécommande.
    ouvrez le récepteur et faites aussi une photo.

    Bonne journée

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici en PJ les photos du système d'ouverture.
    Merci d'avance

    JFB

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais ce n'est pas du Somfy? C'est du Simu.

    On ne connait pas ces automatismes.

    Bonne soirée

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme modèle de recepteur et de télécommande. Est ce que votre problème est resolu et il fonctionne par intermitence. J'ai l'impression que j'ai le meme problème.
    Les relais ne fonctionne pas bien. Est ce que des températures basses 3 a 6° peuvent avoir une incidence sur ces relais?
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous invite à vous rapprocher de la marque SIMU.
    Nous n'aurons pas d'information sur cette marque pour pouvoir vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page