Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel F.

Membre depuis le 05/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, désolé je m'immiscer dans cette conversation mais je n'arrive pas à créer une nouvelle "demande". J'ai le même problème , du jour au lendemain le portail a arrêté de...
Haut de page