Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel F.

Membre depuis le 05/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, désolé je m'immiscer dans cette conversation mais je n'arrive pas à créer une nouvelle "demande". J'ai le même problème , du jour au lendemain le portail a arrêté de...
Haut de page