Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Harry

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501 / 601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modalités changement carte SGS 501 / 601 ?

    Bonjour, D'après les FAQ consultées il s'agirait d'une panne de la carte électronique, cf témoins lumineux sur les 2 photos et le fait qu'à l'appui sur la télécommande, le feu...
    Harry
    Harry

    Harry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGS 501 / 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Harry
    Harry

    Harry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGS 501 / 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, Merci bcp pour votre réponse détaillée. Le nettoyage des toiles d'araignées dans les boitiers des 2 cellules a pris 10 mn et ça a fait le job ! Donc, c'était...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique