Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian G.

Membre depuis le 05/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte Somfy pour maison de location

    Bonjour, Dans une maison de location dont je suis propriétaire, j'ai une box Tahoma Rail Din installée dans ma GTL par l'électricien. Il a tout paramétré puis m'a transmis...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonsoir, Je suis également intéressé par cette question, nous avons une box tahoma somfy, et nous allons mettre notre maison en location. Je souhaitais faire profiter à nos...
Haut de page