Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Somfy pour maison de location

Bonjour,

Dans une maison de location dont je suis propriétaire, j'ai une box Tahoma Rail Din installée dans ma GTL par l'électricien. Il a tout paramétré puis m'a transmis les données du compte pour accéder à l'application Tahoma.
Quelle est la meilleure stratégie pour transmettre ce compte aux futurs locataires, et ne pas risquer de ne plus retrouver la box et les appariements en cas de problème lors du départ des locataires ?
Pour le moment, j'ai créé un compte mail spécifique à la maison de location, que j'ai mis comme adresse mail de mon compte Somfy auquel est associée la Tahoma. Mais le locataire peut (et doit) changer le mot de passe du compte Somfy, ainsi que son adresse mail. Comment en cas de problème récupérer le compte ?

Merci de vos réponses.

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir,
    Je suis également intéressé par cette question, nous avons une box tahoma somfy, et nous allons mettre notre maison en location. Je souhaitais faire profiter à nos locataires des fonctions de la tahoma, mais comment faire sans donner accès à notre compte de base.
    Merci pour votre aide et réponse.

    Haut de page