Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu B.

Membre depuis le 06/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV micro module volet roulant 2401162

    Bonjour, Je souhaite déclencher le processus de SAV pour échanger un mico module volet roulant 2401162 qui est défectueux. En effet il présente une panne aléatoire bloquant...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page