Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV micro module volet roulant 2401162

Bonjour,
Je souhaite déclencher le processus de SAV pour échanger un mico module volet roulant 2401162 qui est défectueux.
En effet il présente une panne aléatoire bloquant son fonctionnement au bout de quelques semaines généralement. A ce moment là il ne réagit plus et ne fait plus fonctionner le volet roulant.
Pour résoudre le problème :

  • parfois il suffit de couper l'alimentation électrique et de la réclencher.
  • d'autres fois il faut que je réinitialise le micro module.
  • Je précise que c'est le seul micro module de mon installation (une dizaine) à présenter ce souci pour l'instant.
    Je souhaite donc un échange dans le cadre du SAV car ce manque de fiabilité n'est pas normal et est handicapant au quotidien.

    Merci par avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre (je ne la trouve pas clairement explicitée sur votre site internet)
    Cordialement

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page