Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

SAV micro module volet roulant 2401162

Bonjour,
Je souhaite déclencher le processus de SAV pour échanger un mico module volet roulant 2401162 qui est défectueux.
En effet il présente une panne aléatoire bloquant son fonctionnement au bout de quelques semaines généralement. A ce moment là il ne réagit plus et ne fait plus fonctionner le volet roulant.
Pour résoudre le problème :

  • parfois il suffit de couper l'alimentation électrique et de la réclencher.
  • d'autres fois il faut que je réinitialise le micro module.
  • Je précise que c'est le seul micro module de mon installation (une dizaine) à présenter ce souci pour l'instant.
    Je souhaite donc un échange dans le cadre du SAV car ce manque de fiabilité n'est pas normal et est handicapant au quotidien.

    Merci par avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre (je ne la trouve pas clairement explicitée sur votre site internet)
    Cordialement

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page