Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite déclencher le processus de SAV pour échanger un mico module volet roulant 2401162 qui est défectueux.
En effet il présente une panne aléatoire bloquant son fonctionnement au bout de quelques semaines généralement. A ce moment là il ne réagit plus et ne fait plus fonctionner le volet roulant.
Pour résoudre le problème :
Merci par avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre (je ne la trouve pas clairement explicitée sur votre site internet)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question