Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV micro module volet roulant 2401162

Bonjour,
Je souhaite déclencher le processus de SAV pour échanger un mico module volet roulant 2401162 qui est défectueux.
En effet il présente une panne aléatoire bloquant son fonctionnement au bout de quelques semaines généralement. A ce moment là il ne réagit plus et ne fait plus fonctionner le volet roulant.
Pour résoudre le problème :

  • parfois il suffit de couper l'alimentation électrique et de la réclencher.
  • d'autres fois il faut que je réinitialise le micro module.
  • Je précise que c'est le seul micro module de mon installation (une dizaine) à présenter ce souci pour l'instant.
    Je souhaite donc un échange dans le cadre du SAV car ce manque de fiabilité n'est pas normal et est handicapant au quotidien.

    Merci par avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre (je ne la trouve pas clairement explicitée sur votre site internet)
    Cordialement

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique