Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nicolas
Je pense qu'il y a eu un malentendu. Je n'ai jamais affirmé que SOMFY ne respectait pas ses engagements de garantie. J'ai simplement mentionné que, sur les...
Bonjour
Pour ma part je n'ai jamais reçu ni trouver l'information pour enregistrer et valider la garantie 5 ans des produits Somfy achetés en dehors du site Somfy en ligne...
Bonjour,
J'ai acheter des nouvelles télécommande KEYPOP 2 RTS mais je n'arrive pas à les synchroniser avec ma porte de garage équipée avec un DEXXO Pro RTS.
quelle est la...
Bonjour
Pourriez vous m indiquer les différences de fonctionnement entre un badge déclaré avec un profil invité et un badge déclaré avec un profil invité ?
Merci par avance
J’ai acheté une Somfy Home Alarm récemment et j’en suis globalement satisfait.
A l’usage, je me rends toutefois compte qu’il y aurait un domaine qui mériterait d’être...