Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique L.

Membre depuis le 07/08/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deconnection a distance

    bonjour avez vous un tutoriel (simple ),pour pouvoir configurer mon alarme a distance avec un téléphone portable
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dominique, la centrale est déjà associé à un compte et je vous confirme que votre centrale se met bien à jour sur notre serveur. Je vous conseille d'essayer de vous...
Haut de page