Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon D.

Membre depuis le 08/08/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Entre Tahoma et Thermis, qui a la priorité sur les volets ?

    Bonjour, Les capteurs Thermis agissent-ils directement sur les volets, ou passent-ils uniquement une information à la Tahoma qui prend une décision en fonction de ses scénarios...
    Yvon D.
    Yvon D.

    Yvon D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ni l'un ni l'autre n'a la priorité sur l'autre ! Ils ont chacun une fonction attitrée. Tahoma réalisera des scénario. Thermis réalisera des actions. Si...
  • Remplacement Chronis IO par box Tahoma ?

    Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une commande Chronis IO qui ne permet ni de constituer des groupes d'applications ni un pilotage à distance. J'envisage de la remplacer par...
    Yvon D.
    Yvon D.

    Yvon D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tous les VR IO sont pris en charge par la Tahoma, ainsi, que tous les protocoles radio. La mise en service se fera par vous et, est d'une simplicité enfantine...
Haut de page