Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Chronis IO par box Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose aujourd'hui d'une commande Chronis IO qui ne permet ni de constituer des groupes d'applications ni un pilotage à distance.
J'envisage de la remplacer par une Box Tahoma et de lui adjoindre un ou deux capteurs de chaleur Thermis.
Cette box est évidemment plus performante que ce dont j'ai besoin, mais l'installation sera évolutive.

J'ai cependant deux questions:

La première concerne la compatibilité de mes volets aujourd'hui pilotés par la Chronis IO.

La deuxième est relative à la mise en service par moi-même, certains documents indiquant la nécessité d'un installateur.

Je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement

Yvon D.
Yvon D.

Yvon D.

Niveau
0
3 / 100
46090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Tous les VR IO sont pris en charge par la Tahoma, ainsi, que tous les protocoles radio.

La mise en service se fera par vous et, est d'une simplicité enfantine.

Bon W.E

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique