Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric

Membre depuis le 08/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème image verte sur Somfy one

    Bonsoir, J'ai une caméra Somfy One depuis environ deux ans. Elle a longtemps fonctionné correctement, puis l'image est soudainement devenue verte, et quasiment impossible à...
    ALEXANDRE R.
    ALEXANDRE R.

    ALEXANDRE R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai aussi un problème avec ma Somfy one il y a un écran vert depuis plusieurs semaines la caméra et donc inutilisable que puis-je faire ? J'ai la fibre et 500 mega bit...
Haut de page