Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème image verte sur Somfy one

Bonsoir,

J'ai une caméra Somfy One depuis environ deux ans. Elle a longtemps fonctionné correctement, puis l'image est soudainement devenue verte, et quasiment impossible à voir la nuit. J'ai demandé un SAV au magasin où j'ai acheté la caméra, et Somfy a souhaité procéder au remplacement du produit. Le nouveau produit a fonctionné une journée, et le problème d'image s'est reproduit. J'ai songé à un problème Internet (débit insuffisant, box défectueuse, ...) J'ai changé d'opérateur et suis passé à la fibre intégrale. Avec un débit d'un Go/s, rien n'a changé. J'hésite à demander un second remplacement du produit, car il me semble peu probable que deux produits successifs soient défectueux. Sauriez-vous quelle peut être la source du problème ? Merci d'avance pour vos réponses...

Bien cordialement,

ALEXANDRE R.
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    Maud F.
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    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous essayé d'effectuer un changement de réseau wifi de la caméra afin qu'elle se réinitialise?

    Ainsi changer l'emplacement de votre Somfy One?

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de ce que filme la caméra?

    Bonne journée,

    ALEXANDRE R.
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    Bonjour Maud,

    J'ai changé de fournisseur internet la semaine dernière, le wifi a donc été modifié, mais sans effet. La caméra est à moins d'un mètre de la box, je ne peux guère la rapprocher davantage.

    Je vous joins une copie d'écran de l'image que fournit la camera...

    Merci d'avance !

    Alexandre

    Maud F.
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    Equipe

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour j'ai aussi un problème avec ma Somfy one il y a un écran vert depuis plusieurs semaines la caméra et donc inutilisable que puis-je faire ? J'ai la fibre et 500 mega bit par seconde donc je ne pense pas que cela vienne du réseau.. merci de me tenir informé .cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

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    Bonjour
    Ma caméra SOMFY outdor image verte que faire tout est parfait au niveau de la connexion

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

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