Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème image verte sur Somfy one

Bonsoir,

J'ai une caméra Somfy One depuis environ deux ans. Elle a longtemps fonctionné correctement, puis l'image est soudainement devenue verte, et quasiment impossible à voir la nuit. J'ai demandé un SAV au magasin où j'ai acheté la caméra, et Somfy a souhaité procéder au remplacement du produit. Le nouveau produit a fonctionné une journée, et le problème d'image s'est reproduit. J'ai songé à un problème Internet (débit insuffisant, box défectueuse, ...) J'ai changé d'opérateur et suis passé à la fibre intégrale. Avec un débit d'un Go/s, rien n'a changé. J'hésite à demander un second remplacement du produit, car il me semble peu probable que deux produits successifs soient défectueux. Sauriez-vous quelle peut être la source du problème ? Merci d'avance pour vos réponses...

Bien cordialement,

ALEXANDRE R.
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    Maud F.
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    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous essayé d'effectuer un changement de réseau wifi de la caméra afin qu'elle se réinitialise?

    Ainsi changer l'emplacement de votre Somfy One?

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de ce que filme la caméra?

    Bonne journée,

    Maud F.
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    ALEXANDRE R.
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    Bonjour Maud,

    J'ai changé de fournisseur internet la semaine dernière, le wifi a donc été modifié, mais sans effet. La caméra est à moins d'un mètre de la box, je ne peux guère la rapprocher davantage.

    Je vous joins une copie d'écran de l'image que fournit la camera...

    Merci d'avance !

    Alexandre

    ALEXANDRE R.
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    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Frédéric
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    Bonjour j'ai aussi un problème avec ma Somfy one il y a un écran vert depuis plusieurs semaines la caméra et donc inutilisable que puis-je faire ? J'ai la fibre et 500 mega bit par seconde donc je ne pense pas que cela vienne du réseau.. merci de me tenir informé .cdt

    Frédéric
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    Maud F.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Jean-Michel R.
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    Bonjour
    Ma caméra SOMFY outdor image verte que faire tout est parfait au niveau de la connexion

    Jean-Michel R.
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    Morgan F.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Morgan F.
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