Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème image verte sur Somfy one

Bonsoir,

J'ai une caméra Somfy One depuis environ deux ans. Elle a longtemps fonctionné correctement, puis l'image est soudainement devenue verte, et quasiment impossible à voir la nuit. J'ai demandé un SAV au magasin où j'ai acheté la caméra, et Somfy a souhaité procéder au remplacement du produit. Le nouveau produit a fonctionné une journée, et le problème d'image s'est reproduit. J'ai songé à un problème Internet (débit insuffisant, box défectueuse, ...) J'ai changé d'opérateur et suis passé à la fibre intégrale. Avec un débit d'un Go/s, rien n'a changé. J'hésite à demander un second remplacement du produit, car il me semble peu probable que deux produits successifs soient défectueux. Sauriez-vous quelle peut être la source du problème ? Merci d'avance pour vos réponses...

Bien cordialement,

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Malherbe
Ville:
NANTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous essayé d'effectuer un changement de réseau wifi de la caméra afin qu'elle se réinitialise?

    Ainsi changer l'emplacement de votre Somfy One?

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de ce que filme la caméra?

    Bonne journée,

    ALEXANDRE R.
    ALEXANDRE R.

    ALEXANDRE R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue Malherbe
    Ville:
    NANTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    J'ai changé de fournisseur internet la semaine dernière, le wifi a donc été modifié, mais sans effet. La caméra est à moins d'un mètre de la box, je ne peux guère la rapprocher davantage.

    Je vous joins une copie d'écran de l'image que fournit la camera...

    Merci d'avance !

    Alexandre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai aussi un problème avec ma Somfy one il y a un écran vert depuis plusieurs semaines la caméra et donc inutilisable que puis-je faire ? J'ai la fibre et 500 mega bit par seconde donc je ne pense pas que cela vienne du réseau.. merci de me tenir informé .cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique