Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavie L.

Membre depuis le 09/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne v500 neuf?

    Bonjour, je viens d’installer mon V500, l’écran fonctionne mais on dirais qu’il n’y a pas de connexion avec la platine de rue. J’ai branché en direct la platine de rue en direct...
    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Flavie L.
    Flavie L.

    Flavie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J ai commandé un visio V500 que j ai couplé avec une motorisatio slidymoove600. Aujourd'hui,à l installation du visio et de sa platine, rien ne fonctionne. Tous les...
Haut de page