Bonjour,
J'ai changé ma porte de garage. J'ai le récepteur radio pour que la commande d'ouverture puisse se faire avec la même télécommande que celle du portail (j'ai une...
Merci pour votre réponse mais sur le net j'ai pu voir que certains avaient branchés sur le module x5 bornes imp ?
Comment savoir la bonne connexion ?
Merci