Bonjour,
J'ai changé ma porte de garage. J'ai le récepteur radio pour que la commande d'ouverture puisse se faire avec la même télécommande que celle du portail (j'ai une...
IMP est sur X6.
L'un ou l'autre fonctionnera, c'est selon vos souhaits.
IMP = fonctionnement séquentiel.
Open = fonctionnement pas à pas.
Pour voir ce qu'il y a de mieux...