Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy GDk700. La porte ne se ferme plus entièrement, il manque environ 10 cm et je n'arrive pas à la régler pour corriger...
Merci pour votre retour.
Nous avons fait intervenir un sav (qui était venu changer nos ressorts) en pensant que c'était un défaut des ressorts. Il nous a informé que pour lui...
Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy GDk700. La porte ne se ferme plus entièrement, il manque environ 10 cm et je n'arrive pas à la régler pour corriger...
Bonjour avez vous résolu votre problème ?
Car ma porte de garage fait la même chose.
Un auto apprentissage a été réalisé mais depuis cela a recommencé.
Merci pour...
Merci pour vos retours. Alors il ressemble à celui de MC.
https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html?_ga=2.112225284.1407192841.1597139377-150236128.1597139377...
Bonjour,
merci pour vos réponses alors effectivement pour être plus précis....
Nous avons acheté la maison récemment et je n'ai pas les références précises ni la notice...
Bonjour,
excuser moi, je me suis pris la tête pour ma connexion que j'ai oublié la politesse....
Je reformule ma demande,
est il possible de brancher 2 digicode sur le...