Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
Re-bonjour
Je m'en suis sorti et je me permets de vous faire un retour au cas où ça aiderait quelqu'un qui passerait par ce forum.
Après mon premier message j'ai été contacté...
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
Bonjour,
Après réception de ce message voilà la situation, la caméra est toujours en clignotement blanc. Je ne peux donc pas la réinstaller, est-ce que je dois encore la reset...
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
Bonjour je suis dans la même situation. Après l'installation d'un booster wifi j'ai voulu changer les réglages wifi de la caméra et depuis elle est inaccessible en blanc...