Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon keypad ne fonctionne, j'ai tout essayé et tous les boutons, meme le reset amene à 4 bips avec voyant rouge. Changement de pile et toujours pareil. Que faire? Merci...
Bonjour
J’ai également des soucis avec un Keypad 2 rts 5157056A qui marche uniquement le soir mais pas en journée malgré plusieurs reset et reappairage.
Régis v.
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...