Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Box et des BSO avec moteurs Somfy .
J'ai supprimé un des BSO et je voudrais le réinstaller… sauf que l'interface ne retrouve pas ce BSO...
Bonjour, j'ai suivi la procédure de remise à zéro de mon BSO.
Une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle : je parviens désormais à le détecter sur ma Box...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Box et des BSO avec moteurs Somfy .
J'ai supprimé un des BSO et je voudrais le réinstaller… sauf que l'interface ne retrouve pas ce BSO...
Bonjour ! Je n’avais pas vu votre message désolé.
Il s’agit d’un moteur de BSO Somfy IO. Mon installateur ne sait pas me donner de référence plus précise.
Cordialement...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Box et des BSO avec moteurs Somfy .
J'ai supprimé un des BSO et je voudrais le réinstaller… sauf que l'interface ne retrouve pas ce BSO...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Box et des BSO avec moteurs Somfy .
J'ai supprimé un des BSO et je voudrais le réinstaller… sauf que l'interface ne retrouve pas ce BSO...
Merci Nicolas, pour votre retour.
Existe-t'il une procédure / documentation permettant de le faire soi même s'il vous plait ?
Faire intervenir mon installateur va me...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Box et des BSO avec moteurs Somfy .
J'ai supprimé un des BSO et je voudrais le réinstaller… sauf que l'interface ne retrouve pas ce BSO...
Bonjour ,
Merci pour la réponse.
Cela me semble être la procédure standard pour associer un BSO. Cette procédure a fonctionné plusieurs fois mais ne fonctionne plus depuis...