Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
Bonsoir,
Merci beaucoup Jean-Luc, ta réponse m'a bien aidé et j'ai réussi à tout configurer comme je le souhaitais. Par contre je ne sais pas pourquoi ces paramètres avaient...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Cependant j'ai essayé ce matin de relancer la manipulation mais sans succès. La recherche de ma centrale tourne sans fin alors que je...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme...
Bonsoir Jean-Luc B.
Merci de ta réponse. Je pense qu'effectivement un compte doit déjà exister pour cette centrale. Voici le numéro à 6 chiffres dont tu as parlé : 518296...