Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait.
Toutes les nuits je suis appelée par une alarme qui n'est pas la mienne en appel masqué : "intrusion zone 1 appuyer sur étoile".
Comment...
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai contacté mon opérateur et il ne comprend pas...
Cela me promet des moments formidables...
Encore merci à vous et surtout si vous pensez...
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait.
Toutes les nuits je suis appelée par une alarme qui n'est pas la mienne en appel masqué : "intrusion zone 1 appuyer sur étoile".
Comment...
Merci MC pour vos encouragements.
J'espère qu'il y aura une solution, cela sauvera mes nuits.
Merci Guillaume D. je ne divulguerai rien ici, promis.
J'ai fait une...