Question en attente de réponse
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait.
Toutes les nuits je suis appelée par une alarme qui n'est pas la mienne en appel masqué : "intrusion zone 1 appuyer sur étoile".
Comment puis je faire pour faire en sorte qu'elle ne m'appelle plus s'il vous plait?
Son propriétaire a du se tromper dans le numéro qu'il a renseigné.
Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée
Laetitia.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sale affaire....? Mais je ne sais pas si sans éléments Somfy pourra intervenir.
Bon courage
Merci MC pour vos encouragements.
J'espère qu'il y aura une solution, cela sauvera mes nuits.
Merci Guillaume D. je ne divulguerai rien ici, promis.
J'ai fait une recherche et apparemment il s'agit d'un message classique somfy. Après évidemment je ne peux pas en être sure malheureusement.
j'espère juste que des experts pourront m'aider.
Merci beaucoup.
Très bonne journée
Laetitia P.
Bonjour
Il est possible que le propriétaire de l'alarme en question se soit trompé de numéro en paramétrant.
Soit il va s'en rendre compte, soit, appelez votre opérateur en expliquant le problème, il retrouveront "l'intru".
Bonne journée !
Bonjour Laetitia,
comme l'indique Jean Luc nous ne pouvons pas connaître l'origine de cet appel.
Normalement nos système d'alarme depuis 2005 diffuse ce type de message :
Système d’alarme. Le 13/05 à 15h05, détectouverture XXXXXX.
Je ne peux malheureusement rien faire.
Bonne journée
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai contacté mon opérateur et il ne comprend pas...
Cela me promet des moments formidables...
Encore merci à vous et surtout si vous pensez à une autre solution n'hésitez pas à me contacter.
Laetitia P.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laetitia a répondu
Anna a répondu
Jean-Luc a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a posé une nouvelle question