Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une alarme qui n'est pas la mienne m'appelle pendant la nuit que faire s'il vous plait?

Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait.
Toutes les nuits je suis appelée par une alarme qui n'est pas la mienne en appel masqué : "intrusion zone 1 appuyer sur étoile".

Comment puis je faire pour faire en sorte qu'elle ne m'appelle plus s'il vous plait?
Son propriétaire a du se tromper dans le numéro qu'il a renseigné.

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée
Laetitia.

Laetitia P.
Laetitia P.

Laetitia P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sale affaire....? Mais je ne sais pas si sans éléments Somfy pourra intervenir.

    Bon courage

    Laetitia P.
    Laetitia P.

    Laetitia P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci MC pour vos encouragements.
    J'espère qu'il y aura une solution, cela sauvera mes nuits.

    Merci Guillaume D. je ne divulguerai rien ici, promis.
    J'ai fait une recherche et apparemment il s'agit d'un message classique somfy. Après évidemment je ne peux pas en être sure malheureusement.
    j'espère juste que des experts pourront m'aider.

    Merci beaucoup.
    Très bonne journée

    Laetitia P.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est possible que le propriétaire de l'alarme en question se soit trompé de numéro en paramétrant.
    Soit il va s'en rendre compte, soit, appelez votre opérateur en expliquant le problème, il retrouveront "l'intru".

    Bonne journée !

    Bonjour Laetitia,

    comme l'indique Jean Luc nous ne pouvons pas connaître l'origine de cet appel.
    Normalement nos système d'alarme depuis 2005 diffuse ce type de message :

    Système d’alarme. Le 13/05 à 15h05, détectouverture XXXXXX.

    Je ne peux malheureusement rien faire.

    Bonne journée

    Laetitia P.
    Laetitia P.

    Laetitia P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    J'ai contacté mon opérateur et il ne comprend pas...
    Cela me promet des moments formidables...
    Encore merci à vous et surtout si vous pensez à une autre solution n'hésitez pas à me contacter.
    Laetitia P.

    Haut de page