Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
camus C.
A propos
Je veux sécuriser ma maison après un cambriolage , donc j'ai choisi Somfi
Bonjour,
plutôt qu'une question, il s'agit d'un message pour Somfy concernant le comportement du Link Advanced après une coupure secteur.
Au retour du courant, le Link...
Bonjour, depuis quelque jours je ne peux mettre en service mon alarme avec mon portable, car on me demande un mot de passe , que je n'ai jamais programer sur mon portable et en...
je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec...
Bonjour, mon technicien avait installer mon home Keeper dans Somfy protect , avec pilotage sur mon téléphone, et depuis 2 jours je n'est plus de retour des info. de l'alarme...