Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mrick B.

Membre depuis le 12/08/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter nina io sur application Tahoma mobile

    Bonjour, Je cherche à ajouter 6 volets pilotés par une télécommande nina io sur l'application Tahoma de mon téléphone. Lors de la programmation, il m'est demandé d'appuyer sur...
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci André N! J'y suis arrivé grâce à ton aide précieuse! J'ai envoyé la clé io en appuyant sur la touche PROG d'un interrupteur Smoove.
  • Fin de course cassée?

    Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on a forcé l'ouverture de mon portail. Motorisation à vérins Somfy SGS 201 Rien à signaler lors de l'ouverture, par contre...
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci MC! J'ai vérifié l'équerre fixée au pilier. C'est impressionnant un si petit décalage provoque un jeu énorme sur le vantail! Problème résolu, merci encore de ton aide!
Haut de page