Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mrick B.

Membre depuis le 12/08/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter nina io sur application Tahoma mobile

    Bonjour, Je cherche à ajouter 6 volets pilotés par une télécommande nina io sur l'application Tahoma de mon téléphone. Lors de la programmation, il m'est demandé d'appuyer sur...
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci André N! J'y suis arrivé grâce à ton aide précieuse! J'ai envoyé la clé io en appuyant sur la touche PROG d'un interrupteur Smoove.
  • Fin de course cassée?

    Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on a forcé l'ouverture de mon portail. Motorisation à vérins Somfy SGS 201 Rien à signaler lors de l'ouverture, par contre...
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page