Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mrick B.

Membre depuis le 12/08/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter nina io sur application Tahoma mobile

    Bonjour, Je cherche à ajouter 6 volets pilotés par une télécommande nina io sur l'application Tahoma de mon téléphone. Lors de la programmation, il m'est demandé d'appuyer sur...
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci André N! J'y suis arrivé grâce à ton aide précieuse! J'ai envoyé la clé io en appuyant sur la touche PROG d'un interrupteur Smoove.
  • Fin de course cassée?

    Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on a forcé l'ouverture de mon portail. Motorisation à vérins Somfy SGS 201 Rien à signaler lors de l'ouverture, par contre...
    Mrick B.
    Mrick B.

    Mrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page