Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une pergola équipée de:
. un toit ouvrant motorisé avec Somfy
. un store frontal motorisé avec Somfy
. une télécommande Situo 5 io Pure...
Bonjour,
Problème résolu.
Après investigation, j'ai constaté que la mise en service (au sens Somfy du terme) du store vertical (MAESTRIA io) n'avait pas été complètement...
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une pergola équipée de:
. un toit ouvrant motorisé avec Somfy
. un store frontal motorisé avec Somfy
. une télécommande Situo 5 io Pure...
Bonjour,
Je viens d'être livré d'une pergola équipée de:
. un toit ouvrant motorisé avec Somfy
. un store frontal motorisé avec Somfy
. une télécommande Situo 5 io Pure...
Bonjour Thomas,
Je n’ai pas ces informations mais je vais me rapprocher d’Azenco, le fabricant de la pergola, pour tenter de les obtenir.
Je vous tiens au courant.
Merci...
Bonjour,
Le voyant blanc de ma Box Tahoma est allumé en permanence.
Cela semble normal, sauf que l'intensité lumineuse est forte et que je fais la chasse aux économies...