Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Voyant allumé

Bonjour,

Le voyant blanc de ma Box Tahoma est allumé en permanence.
Cela semble normal, sauf que l'intensité lumineuse est forte et que je fais la chasse aux économies d'énergie de toute nature.
Est-il possible d'éteindre ce voyant ou, à défaut, d'en diminuer l'intensité?
D'avance merci
Salutations
Eric

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
91450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Allée des Rabottières
Ville:
Etiolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Connectez vous à l'interface de la Box Tahoma, puis en haut a droite cliquer sur les 3 Traits, selectionnez mon compte puis boitier
    Vous pouvez baisser la luminosité des Led.

    Pour l'économie d'énergie vous aurez gagné ZERO car vous confondez avec un appareil en veille comme une TV dont le voyant est allumé et qui elle consomme à ne rien faire; Votre Tahoma n'est pas en veille mais en activité.
    Vous avez dépensé plus d'argent en tapant ce post que n'en consommera cette led pendant toute la durée de sa vie.

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Allée des Rabottières
    Ville:
    Etiolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky,

    Merci beaucoup. Solution parfaite.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique