Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire...
Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et...
Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire...
J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja...