Question en attente de réponse
Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Numéro de série : 0076B104AA55 BDAI
D'avance merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
cette caméra nommé "rayon" c'est connectée ce matin au réseau. Pouvez-vous vérifier l'état de la caméra.
Bonne journée
J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja installée sur un autre compte"
Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et après d'avoir attendu plusieurs minutes, l'appel a été infructueuse.
Jacques,
la caméra a été réinitialisé.
Bonne soirée
bonjour, je ne peut me connecter a mes cameras somfy .deja installees sur un autre compte ? veuilliez faire le necessaire,merci a vous .
Bonjour Claude.
Veuillez nous faire parvenir l'adresse MAC de vos caméras.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question