Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra installée sur autre compte

Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104AA55 BDAI

D'avance merci !

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja installée sur un autre compte"

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et après d'avoir attendu plusieurs minutes, l'appel a été infructueuse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude.

    Veuillez nous faire parvenir l'adresse MAC de vos caméras.

    Bonne journée.

    Haut de page