Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra installée sur autre compte

Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104AA55 BDAI

D'avance merci !

Jacques B.
Jacques B.

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    Bonjour Jacques,

    cette caméra nommé "rayon" c'est connectée ce matin au réseau. Pouvez-vous vérifier l'état de la caméra.

    Bonne journée

    Jacques B.
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    J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja installée sur un autre compte"

    Jacques B.
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    Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et après d'avoir attendu plusieurs minutes, l'appel a été infructueuse.

    Anna B.
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    Jacques,

    la caméra a été réinitialisé.

    Bonne soirée

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