Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra installée sur autre compte

Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104AA55 BDAI

D'avance merci !

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    cette caméra nommé "rayon" c'est connectée ce matin au réseau. Pouvez-vous vérifier l'état de la caméra.

    Bonne journée

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja installée sur un autre compte"

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et après d'avoir attendu plusieurs minutes, l'appel a été infructueuse.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Jacques,

    la caméra a été réinitialisé.

    Bonne soirée

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