Caméra installée sur autre compte

Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104AA55 BDAI

D'avance merci !

Jacques B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    cette caméra nommé "rayon" c'est connectée ce matin au réseau. Pouvez-vous vérifier l'état de la caméra.

    Bonne journée

    Jacques B.

    J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja installée sur un autre compte"

    Jacques B.

    Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et après d'avoir attendu plusieurs minutes, l'appel a été infructueuse.

    Anna B.

    Equipe

    Jacques,

    la caméra a été réinitialisé.

    Bonne soirée

    Claude P.

    bonjour, je ne peut me connecter a mes cameras somfy .deja installees sur un autre compte ? veuilliez faire le necessaire,merci a vous .