Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra installée sur autre compte

Je ne peux pas connecter ma caméra intérieur car elle est déjà associée a un autre compte.
J’ai essayé plusieurs resets sans succès.
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104AA55 BDAI

D'avance merci !

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    cette caméra nommé "rayon" c'est connectée ce matin au réseau. Pouvez-vous vérifier l'état de la caméra.

    Bonne journée

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai vérifié l'état de la caméra et rien ne change. Je n'arrive pas à l'installer sur mon compte avec le reste de l'équipement, toujours le même message: "Cette camera est deja installée sur un autre compte"

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous prie de faire le nécessaire car cela fait déjà quelques jours qu'on attend une réponse et on n'avance pas. J'ai même apellé ce matin au service client (numero payant) et après d'avoir attendu plusieurs minutes, l'appel a été infructueuse.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,

    la caméra a été réinitialisé.

    Bonne soirée

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, je ne peut me connecter a mes cameras somfy .deja installees sur un autre compte ? veuilliez faire le necessaire,merci a vous .

    Haut de page