Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera imou avec compte ancien proprietaire pourier vous suprimer le compte

Bonjour,
J ai acheter une camera de surveillance imou en l installant jai le message que cet camera est enregister avec un autre compte est je n ai pas de contacte avec ancien proprietaire je me demande si vous pourier suprimer l ancieb compte ou bien combient de temps restera cet camera et son compte sera t il suprimer ce compte automatiquement?{SN:9J0B3C8PAZ48C75,SC:L2D58B19,PID:WKuVw9K2}

Merci,

Ahmed S.
Ahmed S.

Ahmed S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous êtes sur le Forum SOMFY.

    IMOUV ne fait pas parti du groupe SOMFY.

    Haut de page