Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation caméra interieure ?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une caméra interieure Somfy. Impossible de l'installer correctement que ce soit en procédant par la méthode ''automatique'' ou par le QR code. A l'étape ''recherche de la caméra'' nous avons un message d'erreur (voir capture d'écran, ici avec le mode auto, sinon par QR code cela nous dit de réessayer ultérieurement mais toujours sans succès)
Nous sommes bien connecté sur le wifi 2,5ghz, nous avons réinitialisé la caméra à plusieurs reprises sans succès et avons essayé avec deux smartphones différents.

Quelqu'un pourrait-il nous aider?

Merci,
Delphine

Delphine R.
Delphine R.

Delphine R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour être sûre d'entre en wifi 2.4 la meilleurs solution c'est de désactiver les wifi de la box sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    Pour savoir si il y a un problème avec le paramétrage de la Box, utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi. Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne c'est votre box internet qui est mal paramétrée.

    Delphine R.
    Delphine R.

    Delphine R.

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    Merci pour votre aide.

    Nous avons déjà tenté en désactivant le wifi 5ghz sans succès également.

    En pièce jointe le message d'erreur via essai QR code

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC de la caméra.
    Je pense qu'elle est installée partiellement.
    Il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Delphine R.
    Delphine R.

    Delphine R.

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    Nous l'avons acheté via Showroomprive.

    Je vous mets le numéro demandé en photo

    Bonjour Delphine,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Delphine R.
    Delphine R.

    Delphine R.

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    Bonjour,

    Nous avons fait une nouvelle tentative et cela a bien fonctionné

    Merci

    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

    Emmanuel E.

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    Bonjour,
    Cette nuit, ma caméra indoor a perdu la connexion wifi (notification reçue sur l'appli Somfy protect de mon iphone).
    Depuis cet après-midi j'essaie de reconfigurer ma caméra indoor : j'ai réinitialisé ma caméra et comme ça ne marchait pas , j'ai ensuite tout reconfiguré mon alarme mais rien à faire, toujours la même chose : Après avoir montré le QR code du wifi à la caméra et entendu le bip sonore, la LED de la caméra devient blanche mais après quelques secondes, elle devient rouge et ensuite reclignotte bleue sans fin.
    Pouvez-vous svp vérifier l'état de ma caméra qui fonctionnait parfaitement jusqu'à cette nuit ?
    N° MAC : 2059A0F54704
    D'avance merci pour votre aide.
    Cdt,
    Emmanuel

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