Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
J’ai déjà réinitialiser l’ip de l’alarme l’adresse par défaut est .0.3 à la fin, ma Freebox pop ne prends pas ou ne prend plus le .0.3 , elle revoit une adresse en .1.13, donc...
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
Bonjour
Les ports pour alarme son bien en 80 et 443,
Changé les ports pour Freebox os comme indiqué, plus accès à distance pour Freebox os , et non plus pour alarme.
Sur...
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
Bonsoir
J’ai une adresse IPV4 depuis des années
Quel port je dois changer, ceux dans gestion de port ou gestion des accès
Que voulez-vous dire dans la console acces.
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Apparemment les ports sont ouverts pour le serveur free dans gestion accès port 80et 443, mais ce sont les même dans gestion des ports...
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
Bonsoir
Merci pour votre réponse,
Mais ma box est en 192.168.1.xxx et sur le clavier de l’alarme 192.168.0.3, je ne pense pas que la carte soit hs, je n’avais plus accès à...
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...