Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane

Membre depuis le 13/08/2020

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès alarme protexiom en local

    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    J’ai déjà réinitialiser l’ip de l’alarme l’adresse par défaut est .0.3 à la fin, ma Freebox pop ne prends pas ou ne prend plus le .0.3 , elle revoit une adresse en .1.13, donc...
  • accès alarme protexiom en local

    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Les ports pour alarme son bien en 80 et 443, Changé les ports pour Freebox os comme indiqué, plus accès à distance pour Freebox os , et non plus pour alarme. Sur...
  • accès alarme protexiom en local

    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir J’ai une adresse IPV4 depuis des années Quel port je dois changer, ceux dans gestion de port ou gestion des accès Que voulez-vous dire dans la console acces.
  • accès alarme protexiom en local

    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos réponses. Apparemment les ports sont ouverts pour le serveur free dans gestion accès port 80et 443, mais ce sont les même dans gestion des ports...
  • accès alarme protexiom en local

    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Le problème en local est résolu, mais à distance impossible de ce connecter.
  • accès alarme protexiom en local

    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre réponse, Mais ma box est en 192.168.1.xxx et sur le clavier de l’alarme 192.168.0.3, je ne pense pas que la carte soit hs, je n’avais plus accès à...
  • Contacter un yellow un

    Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter un yellow au sujet d'une alarme Merci Désolé si doublon
    LAURENT S.
    LAURENT S.

    LAURENT S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour, j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l'...
Haut de page