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Bonsoir
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter un yellow au sujet d'une alarme
Merci
Désolé si doublon
Bonjour Laurent,
Vous avez bien fait de recalibrer l'IntelliTAG. Si la situation persiste, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG en question avec un autre qui ne se soit jamais déclenché pour mieux identifier la cause de ces événements. N'oubliez pas de recalibrer chaque IntelliTAG si vous les inversez.
Bonne journée,
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Bonsoir Laurent,
Quel problème rencontrez vous avec votre alarme ?
De quelle alarme s'agit-il ?
Bonsoir Laurent,
Avant qu'un Yellow's vous contacte, vous devez clairement exposer votre problème sur ce forum, il sert à ca.
la grande majorité des contributeurs savent résoudre les problèmes.
Si vous ne nous accordez pas votre confiance, téléphonez directement au service SAV ou conso dont les N° figurent obligatoirement sur les notices et factures.
Bonsoir sylvain
Merci pour votre réponse aussi rapide
C'est une home alarm.
Cela fait pas mal de temps que je reçois des notifications sur mon Smart en indiquant qu'il y a ouverture de porte détectée sur mon intellitag de la porte d'entrée.
j'ai regardé au niveau du capot de celui-ci tout est parfait, la pile a été changé.
J'ai mis la sensibilité au minimum et recalibrer l'intellitag.
le souci maintenant mes voisins commence à se plaindre des déclenchement de sirène intempestive
Merci d'avance
Bonjour mon Link s’est déconnecté du réseau wifi hier mais je ne peux pas le reconnecté malgré plusieurs tentatives (réinitialiser et réseau wifi) merci pour votre aide
Bonjour
Ma box n arrive pas a se connecter au serveur.elle date de 2014 et n est pas mise a jour.
Quelle solution puis je avoir merci
Code pin.0220 5840 5676
Bonjour Gérard,
Je constate que votre Link est bien installé.
Bonne journée,
Bonjour Djamel,
j'ai essayé de lancer une mise à jour mais malheureusement cela fait plus de 7 ans que la box n'a pas été connecté à nos serveurs. Nous ne pouvons malheureusement plus la mettre à jour.
Bonne journée
Bonjour, mon alarme protexiom acheter en 2020 ne fonctionne plus depuis 2 semaines impossible de communiquer avec IP et de réinitialiser l’adresse IP.
Merci
Bonjour Joël,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez-vous m m'aider à configurer un onglet legrand dans l l'application tahomalink
Merci
bonjour,
Je suis Roger DELABRE, j'ai déjà envoyé plusieurs fois une copie du journal de bord TAHOMA qui indique une erreur sur l'exécution de scénario. Voir la pièce jointe. J'ai essayé de décaler les horaires et toujours le même soucis. Certes les actions se déroulent correctement mais je ne supporte pas de voir une anomalie. Que faire ?
Autre question : est-ce que TAHOMA supporte le thermostat de chauffage NETATMO ?
Meri
Roger DELABRE
Bonjour Roger,
Pouvez vous m'indiquer chez quel FAI vous etes car votre boitier ne ce connecte pas correctement au serveur et cela peu etre lier au message que vous observé.
Votre Tahoma est-il proche de votre box ADSL/fibre ou de votre télé?
Il n'est pas prévu de compatibilité avec les thermostat Netatmo.
Bonne journée
URGENT -
Mon alarme Somfy one sonne et rien n'y fait. Ni le badge ni le bip. Et l'appli dit que le WiFi n'est pas connecté alors que c'est le même WiFi qu'hier. Et somfy sav est fermé
Bonjour Pri Ma,
Je vois que vous avez contacté notre service téléphonique avec qui vous avez pu avancer sur le dépannage.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai l'installation suivante : Protexiom ultimate GSM + Somfy tahoma + 2 caméras Somfy outdoor. Depuis quelques semaines, j'ai les messages suivants:
bonjour,
j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l' adresse IP est revenue en mode usine, et débranché 5seconde pour la changer automatiquement , car sur ma box free pop wifi 7 les adresses ce termine par .1.xx, et non par .0.XX. Tout fonction jusqu'a présent car j'ai voulais modifier car je n'avais plus accès à distance; merci pour une réponse et bonne soirée.
Bonjour stephane,
Il n'y a pas de rapport avec le sujet de ce post d'origine.
Toutefois je vous invite a suivre les informations d'ouverture de port :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme.
Bonne journée.
Je n'arrive plus à connecter mon link au moment de la connexion au cloud somfy ça échoue j'ai réinitialiser le link réinitialiser ma box mais rien à faire ça ne veux pas
Bonjour Lionel,
Je vous invite à suivre cette procédure qui vous permettra de bien reconnecter le Link :
Bonne journée,
bonjour,
pouvez pous svp réinitialiser la centrale 522733 acheter d'occasion car mon module ip est hs.cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour mon thermostat Somfy connecte radio ne se connecte plus passerelle clignote rouge
On me demande adresse mail mot de passe et message impossible veuillez attendre ou renouveler connexion wifi impossible
Merci beaucoup
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous poster vos N° MAC de vos thermostats afin de vous ajouter à l'incident en cours.
Bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais moi aussi contacter un yellow, j’ai changé d’ipad recemment et impossible d’ouvrir l’appli de la switch dessus, cela m’indique qu’il y a un probleme et que je dois réessayer depuis plis d’une semaine, pouvez vous m’aider s’il vous plait?
Bonjour David,
Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa et merci, le code pin de ma box est: 2008 7272 2218, j’ai l’appli sur mon iPhone mais impossible de me connecter à une installation existante avec mon nouvel iPad
David,
Je vous envoi le mail à utiliser.
Bonjour David,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
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