Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

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Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter un yellow au sujet d'une alarme
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LAURENT S.
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    Bonjour Laurent,

    Vous avez bien fait de recalibrer l'IntelliTAG. Si la situation persiste, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG en question avec un autre qui ne se soit jamais déclenché pour mieux identifier la cause de ces événements. N'oubliez pas de recalibrer chaque IntelliTAG si vous les inversez.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Laurent,

    Quel problème rencontrez vous avec votre alarme ?
    De quelle alarme s'agit-il ?

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    Bonsoir Laurent,
    Avant qu'un Yellow's vous contacte, vous devez clairement exposer votre problème sur ce forum, il sert à ca.
    la grande majorité des contributeurs savent résoudre les problèmes.
    Si vous ne nous accordez pas votre confiance, téléphonez directement au service SAV ou conso dont les N° figurent obligatoirement sur les notices et factures.

    LAURENT S.
    LAURENT S.

    LAURENT S.

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    Bonsoir sylvain
    Merci pour votre réponse aussi rapide
    C'est une home alarm.
    Cela fait pas mal de temps que je reçois des notifications sur mon Smart en indiquant qu'il y a ouverture de porte détectée sur mon intellitag de la porte d'entrée.
    j'ai regardé au niveau du capot de celui-ci tout est parfait, la pile a été changé.
    J'ai mis la sensibilité au minimum et recalibrer l'intellitag.
    le souci maintenant mes voisins commence à se plaindre des déclenchement de sirène intempestive
    Merci d'avance

    Gerard M.
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    Gerard M.

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    Bonjour mon Link s’est déconnecté du réseau wifi hier mais je ne peux pas le reconnecté malgré plusieurs tentatives (réinitialiser et réseau wifi) merci pour votre aide

    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

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    Saint denis
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    Bonjour

    Ma box n arrive pas a se connecter au serveur.elle date de 2014 et n est pas mise a jour.
    Quelle solution puis je avoir merci

    Code pin.0220 5840 5676

    Bonjour Gérard,

    Je constate que votre Link est bien installé.

    Bonne journée,

    Bonjour Djamel,

    j'ai essayé de lancer une mise à jour mais malheureusement cela fait plus de 7 ans que la box n'a pas été connecté à nos serveurs. Nous ne pouvons malheureusement plus la mettre à jour.

    Bonne journée

    joel M.
    joel M.

    joel M.

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    ALARME SOMFY PROTEXIOM
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    ELECTROMECANICIEN

    Bonjour, mon alarme protexiom acheter en 2020 ne fonctionne plus depuis 2 semaines impossible de communiquer avec IP et de réinitialiser l’adresse IP.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Joël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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